FCL Web
Menu

ASNL – FCL : Paye s’exprime sur Lorient

7 Mar. | Equipe pro

paye_itw060319_0_w1005_h0_r1_q90

Le match

logo_asnl Nancy 3 - 2 FC Lorient FC Lorient

Passé par Lorient de 2015 à 2017, Pape Abdou Paye a rejoint l’AS Nancy Lorraine cet hiver. Il aborde notamment, sur le site officiel de son nouveau club, ses retrouvailles avec les Merlus.

Papou Paye sur la réception des Lorientais : « C’est l’un des favoris pour la montée. Comme ils restent sur un résultat négatif contre Orléans (1-3), ils auront à cœur de se rattraper. Je vais revoir d’anciens coéquipiers et leur souhaite de reprendre leur bonne série après ce match à Marcel-Picot (sourire). C’est aussi une équipe qui aime le jeu. Cela devrait donc offrir du spectacle ».

Il poursuit sur ses années lorientaises : « J’ai été recruté comme doublure. La première saison, j’ai disputé dix matchs de championnat et à peu près autant en coupes. Je me suis malheureusement blessé lors de l’avant-dernière journée. Une rupture du tendon d’Achille qui m’a éloigné des terrains pendant sept mois. Cela a ensuite été compliqué de revenir d’autant que le coach avait changé. Je garde néanmoins d’excellents souvenirs de mon passage à Lorient. Mon fils est né là-bas et j’ai gardé des amis en Bretagne ».

Source : asnl.net