FCL Web
Menu

Un bel après-midi chez Carabreizh !

21 Avr. | Supporters

image1

Trois Lorientais étaient présents hier après-midi dans les locaux de Carabreizh à Landévant à l’occasion du lancement d’un nouveau produit, les Loustiks.

Paul Delecroix, Benjamin Lecomte et Benjamin Moukandjo se sont relayés entre 15h00 et 17h00 pour le plus grand bonheur des enfants présents et de leurs familles. Dédicaces, selfies, photos et même accolades étaient au programme de l’après-midi. Toutes les personnes présentes étaient donc ravies de ce rendez-vous chaleureux avec les trois Merlus ! Y compris Christophe Niceron, dirigeant de Carabreizh : « Les joueurs sont très sympathiques. Benjamin Lecomte est même venu avec sa petite fille. Ils sont charmants et donnent une très belle image du football ».

Christophe Niceron poursuit : « On est très heureux d’avoir accueilli les joueurs du FC Lorient cet après-midi dans nos locaux mais plus globalement d’avoir fait ce partenariat avec le FCL. On est vraiment tous derrière le FCL. Grâce à cette opération, on peut voir que nos clients sont de grands fans des Merlus ». Il précise le but de cette séance de dédicaces : « C’est le lancement des Loustiks, notre nouveau produit. C’est forcément un grand plus pour nous aujourd’hui de pouvoir coupler cette sortie avec une belle séance de dédicaces chez Carabreizh. C’est un tremplin pour nous. C’est fidèle à nos valeurs, donc c’est un très gros plus ».

Le lancement de ce nouveau produit se poursuivra demain au stade du Moustoir : « Cette opération sera présente au Moustoir samedi soir avec une distribution de Loustiks au stade et dans le Village FCL. La mascotte Carabreizh sera présente sur la pelouse du Moustoir à cette occasion. Il faut que tout le monde soit derrière le FC Lorient ! » admet Christophe Niceron.