FCL Web
Menu

Cette année, les bonnes résolutions commencent au Moustoir !

9 Jan. | Supporters

49756919_2193141957411058_4934487402388389888_n

Le match

FC Lorient FC Lorient 2 - 1 LBC Châteauroux

A l’occasion de la réception de Châteauroux ce vendredi au stade du Moustoir, les FC Lorient vous aide à tenir vos bonnes résolutions 2019 et notamment une des plus fréquemment citées, faire du sport ! Plusieurs animations inédites vous seront ainsi proposées pour vous permettre de vous dépenser… et de vous réchauffer.

A l’Espace famille (sous la tribune Lorient agglomération) vous attend un vélo d’appartement pas comme les autres, sur lequel vos efforts seront récompensés : vous pédalez, et le vélo mixe des fruits pour vous préparer un smoothie que vous pourrez ensuite déguster gratuitement. Vous préférez les activités collectives ? A la mi-temps, restez à vos places pour participer à un cours de zumba qui sera donné depuis le bord du terrain.

Et les animations ne s’arrêteront pas au coup d’envoi de la rencontre. Pendant la rencontre, c’est pour la bonne cause et avec une vue imprenable sur le match que nous vous proposons de rouler. Une « salle de sport éphémère » sera en effet installée en tribune Jean Floc’h. Là, deux vélos d’appartement attendront les courageux pour un grand défi collectif : parcourir le plus grand nombre de kilomètres avant le coup de sifflet final au profit des enfants malades : tous les 5km parcourus, un ballon sera offert au service pédiatrique du CHBS. Après l’effort, vous pourrez vous désaltérer et vous restaurer avant de regagner votre place pour continuer à suivre le match. Les personnes intéressées sont invitées à se présenter à partir de 19h30 (accès par l’escalier 10 de la tribune Jean Floc’h).

Rendez-vous vendredi soir au Moustoir pour profiter de toutes ces animations… et pour encourager les Merlus !