2 Fév | Actualités

Communiqué Officiel du FC Lorient

La Ville de Lorient a signifié cette semaine, par courrier recommandé au FC Lorient, que la sous-commission départementale du Morbihan nous demande désormais d’«interdire l’usage de bâches dans les tribunes avec la présence de public en-dessous ».

En effet, dans le courrier reçu est écrit : « ce type de dispositif est de nature à remettre en cause de manière significative la sécurité des personnes présentes sous la bâche mais également des personnes dans les autres tribunes en raison de l’effet de panique susceptible de se produire ».

Le FC Lorient regrette sincèrement la décision prise par la Ville de Lorient et la Préfecture du Morbihan concernant cette interdiction. En tant que locataire du stade du Moustoir, le FC Lorient n’a pas d’autre choix que d’appliquer cette décision.

Suite à ce courrier, le FC Lorient s’est rapproché des pouvoirs publics afin que le bon sens reprenne le dessus et que le football reste une fête sur le terrain et dans les tribunes pour l’ensemble de nos supporters. Le FC Lorient travaille à ce que cette décision soit amendée par les pouvoirs publics tout en restant à l’écoute de toute suggestion permettant d’améliorer la sécurité de l’ensemble de nos spectateurs.

Partager sur : Facebook | X