FCL Web
Menu

Expérience FCL : Paul Nardi, parrain de la session de février

20 Fév. | Infos Club

P1040653

Une vingtaine de stagiaires participe depuis lundi, à une nouvelle session des stages Expérience FCL. Une aventure qui s’articule tout au long de la semaine entre le centre d’entrainement du FC Lorient, le stade du Moustoir et notre structure partenaire : l’Arena18.

Les jeunes joueurs profitent de cette semaine de vacances scolaires pour prendre du plaisir à travers la pratique du football. Au programme : séances d’entrainement et ateliers à thème, tournoi en fil rouge, mais aussi pratique diversifiée comme le cécifoot pour envisager le football différemment.

Les jeunes joueurs ont également eu l’occasion de rencontrer l’intégralité du groupe professionnel, qui s’est prêté au jeu des dédicaces et des selfies. Ils ont également pu visiter les coulisses du stade du Moustoir et de l’Espace FCL.

Cette semaine, le parrain de la session se nommait Paul Nardi, le gardien des Merlus. Un échange privilégié de plus d’une demi-heure avec les enfants et une séance photo collective puis individuelle pour immortaliser cette semaine de rêve étaient au programme de la journée d’hier.

La prochaine session aura lieu à Paques, entre le 13 et 17 avril. Quelques places sont encore disponibles ! Informations et inscriptions en cliquant ici 

On parle d'eux