FCL Web
Menu

Fabien Lemoine, un an de plus au FC Lorient

2 Juil. | Infos Club

lemoine

Les Merlus sont ravis de vous annoncer aujourd’hui la signature d’un nouveau contrat d’une saison de Fabien Lemoine.

Capitaine du FC Lorient, arrivé à l’été 2017 dans le Morbihan en provenance de l’AS Saint-Etienne, Fabien Lemoine a, jusqu’à aujourd’hui, porté le maillot lorientais à 126 reprises, toutes compétitions confondues, pour 4 buts et 5 passes décisives. L’ancien rennais est désormais lié avec le FC Lorient jusqu’en juin 2022.

Le natif de Fougères est très satisfait de continuer sa carrière chez les Merlus : « Je suis heureux de poursuivre mon aventure avec le FC Lorient. C’était mon souhait depuis de longs mois. J’ai vécu une grande saison l’an passé, remplie d’émotions, au sein d’un groupe extraordinaire qui a toujours cru en ses qualités. J’ai trouvé ici un contexte et un cadre propices pour mon épanouissement personnel mais aussi pour ma famille. J’ai hâte de redémarrer cette saison et défendre vaillamment les couleurs lorientaises comme j’ai pu le faire jusqu’ici ».

Christophe Pelissier, l’entraîneur lorientais, est également ravi de cette nouvelle : « Fabien est un joueur d’une grande expérience, doté de nombreuses qualités sur et en-dehors du terrain, que tout club et coach souhaiteraient avoir. Il sort d’une excellente saison à nos côtés et sa nouvelle signature est tout-à-fait logique. Pouvoir compter sur Fabien cette année est un réel plaisir et je sais tout le bien qu’il pourra nous apporter ».

On parle d'eux