FCL Web
Menu

Le FC Lorient et le CEP Basket se soutiennent !

3 Mai. | Infos Club

CEPFCL

Le match

FC Lorient FC Lorient 6 - 0 FB Bourg Peronnas Bourg-en-Bresse Peronnas

Week-end décisif en vue pour le sport de haut niveau lorientais ! En effet, les Merlus et le CEP Basket, qui reçoivent tous les deux, vont jouer un match décisif vendredi et samedi pour une éventuelle qualification en play-offs.

D’un côté, les Merlus accueillent Bourg-en-Bresse demain soir, de l’autre, le CEP accueille GET Vosges, deux formations qui luttent pour leur maintien en Ligue 2 et en Nationale 1.

A cette occasion, footballeurs et basketteurs se sont retrouvés hier en fin d’après-midi à l’Espace FCL. Jimmy Cabot, Felipe Saad et Quentin Lecoeuche ont ainsi rencontré Mathieu Bigote et Jared Newson pour échanger sur leurs pratiques et sur leurs objectifs respectifs de fin de saison.

Une billetterie commune !

Les Merlus, fin connaisseurs de basket et habitués aux ambiances de Kervaric, ont ainsi apporté leur soutien aux Cépistes. Et inversement. Après quelques échanges de ballon, de foot et de basket, les deux camps se sont promis de venir se soutenir mutuellement ce week-end.

En espérant une issue heureuse pour les deux formations.

Pour rappel, les abonnés du FC Lorient ont l’opportunité de bénéficier de places à 5€ au CEP Lorient Basket sur présentation de leur carte d’abonné. Même dispositif pour les abonnés du CEP Lorient Basket. Sur présentation de leur carte, ils bénéficient de places à 5€ pour le match des Merlus.