FC Lorient – Angers SCO : Le point presse de Régis Le Bris
15h48 | Equipe pro
14 Août. | Infos Club
FC Lorient 1 - 0
Guingamp
Le FC Lorient reçoit l’En Avant Guingamp au stade du Moustoir aujourd’hui à 15h pour son dernier match de préparation avant la reprise du championnat.
Après un retrait des billets réservé dans un premier temps aux abonnés 2020/21, la commercialisation des places pour ce match est ouverte à tous sur notre billetterie en ligne ou en se rendant à la billetterie du stade du Moustoir aujourd’hui, samedi 15 août de 10h à 15h.
Les billets sont disponibles au tarif de 8€ en tribunes B&B Hôtels et Lorient Agglomération, et 15€ en tribune Jean Floc’h. La réduction pour les places supplémentaires des abonnés 20/21 est de 30%.
En raisons des obligations sanitaires, notez que seul le paiement par carte bancaire est accepté à la billetterie du stade du Moustoir.
Le match se déroulera bien sûr dans le respect des règles sanitaires et des décisions gouvernementales qui limitent la capacité d’accueil des stades à 5 000 personnes, ce qui nous conduit à prendre les mesures suivantes :
Pour profiter de cette invitation, le retrait de votre (vos) billet(s) est prolongé et peut se faire:
A noter : le FC Lorient a décidé de ne pas délivrer de cartes d’abonnés jusqu’à nouvel ordre, les obligations de distanciation sociale et de capacité limitée pouvant être amenées à durer