FCL Web
Menu

FC Lorient – EA Guingamp : Billetterie ouverte à tous !

14 Août. | Infos Club

23-DSC_1728

Le match

FC Lorient FC Lorient 1 - 0 logo_eag-fond-blanc Guingamp

Le FC Lorient reçoit l’En Avant Guingamp au stade du Moustoir aujourd’hui à 15h pour son dernier match de préparation avant la reprise du championnat.

La vente de billets continue

Après un retrait des billets réservé dans un premier temps aux abonnés 2020/21, la commercialisation des places pour ce match est ouverte à tous sur notre billetterie en ligne ou en se rendant à la billetterie du stade du Moustoir aujourd’hui, samedi 15 août de 10h à 15h.

Les billets sont disponibles au tarif de 8€ en tribunes B&B Hôtels et Lorient Agglomération, et 15€ en tribune Jean Floc’h. La réduction pour les places supplémentaires des abonnés 20/21 est de 30%.

En raisons des obligations sanitaires, notez que seul le paiement par carte bancaire est accepté à la billetterie du stade du Moustoir.

Nos abonnés sont invités !

Le match se déroulera bien sûr dans le respect des règles sanitaires et des décisions gouvernementales qui limitent la capacité d’accueil des stades à 5 000 personnes, ce qui nous conduit à prendre les mesures suivantes :

  • Les abonnés sont replacés dans le stade afin de tenir compte des obligations de distanciation sociale. Ce replacement est réalisé dans la même catégorie.
  • Afin que la rencontre se joue devant un maximum de spectateurs, le FC Lorient prolonge pour les abonnés la possibilité de télécharger ou de retirer leurs billets ce samedi 15 août à 15h.

Modalités pratiques pour les abonnés :

Pour profiter de cette invitation, le retrait de votre (vos) billet(s) est prolongé et peut se faire:

  • En téléchargeant votre (vos) billet(s) après connexion à votre compte personnel FCL sur la billetterie en ligne ;
  • En retirant votre (vos) billet(s) à la billetterie du stade (Horaires : 10h-15h)

A noter : le FC Lorient a décidé de ne pas délivrer de cartes d’abonnés jusqu’à nouvel ordre, les obligations de distanciation sociale et de capacité limitée pouvant être amenées à durer