FCL Web
Menu

FC Lorient – Grenoble Foot 38 à Vannes

21 Août. | Infos Club

Ballon Ligue 2-2_3000x2000

Le match

FC Lorient FC Lorient 1 - 0 493px-Logo_Grenoble_Foot_38_1997.png Grenoble

La rencontre opposant le FC Lorient au Grenoble Foot 38, programmée le lundi 3 septembre 2018 à 20h45, comptant pour la 6ème journée de Domino’s Ligue 2, se déroulera au stade de la Rabine à Vannes.

Le FC Lorient tient à remercier chaleureusement la Ville de Vannes pour son accueil et le FCL est heureux de pouvoir organiser ce match, avec ses supporters, dans le Morbihan.

En effet, suite à la réunion organisée ce matin entre la société Sportingsols, la Ville de Lorient et le FC Lorient, et en raison de l’absence de placage spécifique pour terrain hybride à ce jour en Europe, le club, sur la recommandation de la société Sportingsols, a privilégié l’option de laisser pousser le gazon naturel ressemé dès la semaine dernière, ceci pour assurer la qualité et la pérennité du terrain tout au long de la saison. Compte tenu des délais de repousse de 5 semaines environ, la rencontre face au GF 38 ne se jouera donc pas au stade du Moustoir.

Le stade de la Rabine sera ouvert au public, et le FC Lorient travaille actuellement pour accueillir ses supporters dans les meilleures conditions. Les modalités précises de billetterie seront communiquées d’ici 48h. Comme au Moustoir, les abonnés et partenaires pourront accéder au stade sur simple présentation de leur carte d’abonné ou de leur billet de match.

Le FC Lorient travaille également sur des moyens de transport pour ses abonnés souhaitant en bénéficier.

Les Merlus effectueront leur retour au stade du Moustoir le week-end du 21 septembre pour la réception du Clermont Foot Auvergne.