FCL Web
Menu

FCL – ASSE : Fêtez Noël au Moustoir !

15 Déc. | Supporters

Noel

Le match

FC Lorient FC Lorient 2 - 1 logo_asse St. Etienne

A l’occasion de la réception de Saint-Etienne samedi à 20h00 au stade du Moustoir, le FC Lorient organise de nombreuses animations de Noël pour ses supporters. Notamment sur le Village FCL.

Le dernier match de l’année se profile déjà au stade du Moustoir. Pour la venue des Verts, le FC Lorient organise de nombreuses animations de Noël sur le Village FCL. Pour cette dernière rencontre de l’année 2016, le Village ouvrira ses portes à 17h00. L’occasion pour les supporters du FCL de venir célébrer les fêtes de fin d’année au Moustoir, en famille ou entre amis. A l’intérieur du Village FCL, les sympathisants lorientais pourront bien évidemment croiser le Père-Noël et se faire photographier en sa compagnie. Ils auront la possibilité de repartir directement avec la photo. Le Père Noël circulera sur le Village et sera à la disposition des supporters. Vous pourrez également retrouver les animations habituelles : séance de dédicaces avec un joueur, les ateliers football, la Merlus Cup, un stand maquillage, l’espace kids et les consoles de jeux vous permettant de vous affronter sur PES 2017. Vous pourrez, comme sur les rencontres précédentes, vous restaurez sur le Village FCL en toute convivialité.

Une fois les portes du Village FCL passées, les festivités de Noël se poursuivent. En effet, une calèche circulera dans les travées du Moustoir. Vous aurez donc l’opportunité de vous balader tout autour de l’enceinte en compagnie du Père Noël. Par la suite, juste avant le coup d’envoi du match, vous aurez la possibilité de gagner des goodies à l’effigie du club lancés par des canons à cadeaux depuis la pelouse du stade. Soyez attentifs, le cadeau sera peut-être pour vous ! Une seconde chance vous sera offerte à la mi-temps. Enfin, plus de 5000 drapeaux aux couleurs du club seront distribués dans les gradins du stade du Moustoir pour que vous puissiez afficher tout votre soutien à la formation de Bernard Casoni.