FCL Web
Menu

FCL – SB29 : La réaction de Mickaël Landreau

12 Juil. | Equipe pro

83-BP1_6958

Le match

FC Lorient FC Lorient 2 - 3 396px-Logo_Stade_Brestois.svg Brest

Quelle analyse faites-vous de ce match ?
C’était différent car les deux équipes sont au même stade de préparation. On a bien travaillé, j’ai augmenté le temps de jeu pour certains. On a avancé sur certains domaines mais à mon sens on a donné trop facilement les buts pris. Plus par des erreurs de placement ou individuelles que par un adversaire qui nous fait mal. On a su créer des choses que l’on n’avait pas faites sur le premier match et on a mis plus d’intensité sur certaines périodes. C’est une nouvelle étape de préparation.

Quelle sont vos satisfactions et vos déceptions ?
Je suis déçu sur ce que je viens d’exprimer précédemment : sur des erreurs individuelles où l’on donne des buts trop facilement. Ensuite, ce qui m’a plus c’est la consistance de mon équipe, l’intensité mise notamment lors du second tiers temps. On va continuer à travailler car il y a encore des éléments à régler.

Comment allez-vous aborder le prochain match face à Laval ?
Il y aura des modifications, notamment dans les temps de jeu, pour que chacun ait le même en fin de semaine. D’où le fait que ces deux matches soient rapprochés. Après ce match, on attaquera la dernière ligne et ce sera un peu différent.