Sylvain marveaux Toulouse

8 Fév | Actualités

FCL – TFC : Des Merlus à deux visages

Le FC Lorient n’a pas su enchaîner comme il l’aurait souhaité à domicile suite au probant succès à Lille acquis le week-end dernier. Les Merlus sont tombés sur une solide équipe toulousaine amenée par une ligne d’attaque performante. Notamment grâce à Andy Delort, auteur de l’ouverture du score en première période (23′). Le score aurait pu être plus lourd encore à la pause mais les joueurs de Pascal Dupraz n’ont pas su se montrer réalistes dans le dernier geste. Un score de 1-0 à la mi-temps un peu heureux pour les Lorientais.

Lorient réagit de nouveau

Et comme à l’accoutumée, après s’être mis en difficulté en première période, les Lorientais ont su réagir rapidement dès le première quart d’heure du second acte par l’intermédiaire de Marveaux sur un magnifique service d’Aliadière (60′). Lorient égalise et pousse jusqu’à la fin du match. Un pénalty aurait même pu être sifflé pour les Lorientais après une évidente faute sur Cabot…L’arbitre en a décidé autrement.

Dans les arrêts de jeu, à deux reprises, les Merlus auraient pu l’emporter (Marveaux puis Waris) mais sont tombés sur un excellent Alban Lafont, auteur d’une très belle rencontre. Lorient concède donc le nul et reste à la 20ème place. Rien n’est fait et tout est encore possible !

Partager sur : Facebook | X