FCL Web
Menu

FCL – Tours (2-0) : Les Merlus enchaînent !

28 Oct. | Equipe pro

BP1_5855_1656x1104

Le match

FC Lorient FC Lorient 2 - 0 Tours FC Tours

Le FC Lorient accueillait le Tours FC cet après-midi au stade du Moustoir dans le cadre de la 13ème journée de Domino’s Ligue 2. Au terme d’une rencontre maîtrisée, les Merlus ont attendu la seconde période pour faire la différence face à la lanterne rouge du championnat.

Gaël Danic (58’), d’abord, puis Denis Bouanga (69’), ont permis aux Lorientais de confirmer leur succès du weekend passé à Orléans. Grâce à cette victoire, la 7ème depuis le lancement de la saison, les Merlus remontent au pied du podium à cinq longueurs du leader rémois.

Les Tourangeaux, réduits à dix dès le début de la seconde période, ont malgré tout posé quelques soucis aux joueurs de Mickaël Landreau. Intéressante collectivement, cette formation tourangelle n’a pas réussi à concrétiser ses quelques opportunités.

Les Merlus se déplacent le week-end prochain au Paris FC dans le but de poursuivre cette nouvelle série positive. La tâche ne sera pas évidente face à la meilleure équipe à domicile qui reste sur cinq succès consécutifs au stade Charléty. C’est donc un énième combat qui attend le FC Lorient.