FCL Web
Menu

Focus sur…Les Délices de Lolo

15 Fév. | Supporters

Food truck

Le match

FC Lorient FC Lorient 1 - 3 AUXERRE_LOGO Auxerre

Depuis le début de la saison, le FC Lorient propose à ses supporters une nouvelle gamme de restauration aux quatre coins du Moustoir. Une dizaine de « Corners du Moustoir » sont à la disposition du public pour satisfaire leurs papilles et leur gourmandise. Cette semaine, focus sur « Le Délices de Lolo ».

Pouvez-vous décrire votre activité et nous expliquer la raison du lancement des Délices de Lolo ?
Le lancement des Délices Le lolo date d’il y à cinq ans maintenant. Du fait de mes expériences en crêperie, j’ai voulu me lancer sur de la restauration ambulante. Je propose des crêpes et galettes de tradition car mes crêpes sont 100% blé noir élaborées avec de la farine cultivée en Bretagne.

Quelle est votre offre et lors de quelles occasions ?
Je réalise moi-même mes confitures avec des fruits de saison tout au long de l’année. Ainsi que mon chocolat. Les Délices de Lolo c’est aussi des wraps, de la soupe maison, du far breton, la galette saucisse, la galette bretonne avec de l’andouille et des oignons cuits au beurre et au cidre biologique de Guidel. Je travaille avec des producteurs locaux et mes produits viennent des marchés de la région.

« Toujours à l’affût de nouvelles expériences »

Pourquoi vous êtes-vous associée au FC Lorient ?
On m’a démarché pour venir au FC Lorient. Alors, pourquoi ne pas tenter l’expérience. C’est toujours bon à prendre, je suis toujours à l’affût de nouvelles expériences. Et c’est pour moi l’occasion de me faire connaître un peu plus.

Que retenez-vous de cette première partie de saison en terme d’expérience, de relation avec les supporters ?
C’est une bonne expérience pour moi et les supporters sont très sympas.