FCL Web
Menu

Focus sur…Flying Taco

18 Jan. | Supporters

LOR_FOODTRUCKFCL-2.JPG_y.madec

Le match

FC Lorient FC Lorient 1 - 1 Clermont Foot Clermont Foot

Depuis le début de la saison, le FC Lorient propose à ses supporters une nouvelle gamme de restauration aux quatre coins du Moustoir. Une dizaine de « Corners du Moustoir » sont à la disposition du public pour satisfaire leurs papilles et leur gourmandise. Cette semaine, focus sur « Flying Taco ».

Pouvez-vous décrire votre activité et nous raconter l’histoire de votre lancement ?
Flying Taco propose une restauration festive sur le thème de la cuisine des Amériques et ceci pour toutes sortes d’événements privés ou publics. Nous allons bientôt clore la troisième année sur les routes de Bretagne de festivals en événements sportifs tels que les matches à domicile des Merlus.

Quelle est votre offre et lors de quelles occasions ?
A l’occasion des matchs au Moustoir, nous avons une carte de quatre spécialités : les quesadillas végétariennes, les tacos dorados au bœuf, le black beans chili con carne et les Flying Taco cheese burger et bien sur nos pommes frites fraiches « camion ».

« Les supporters ? Les meilleurs du championnat ! »

Pourquoi vous êtes-vous associé au FC Lorient ?
Cela nous semblait être un bon pari. Il était nécessaire de pouvoir proposer aux supporters des préparations originales et de qualité. Nous y travaillons d’arrache pieds à chaque match.

Que retenez-vous de cette première partie de saison en termes d’expérience, de relation avec les supporters ?
Au début, nous avons été surpris par la demande à assurer en un temps très limité. En avant match et à la mi-temps en général, il a fallu que l’on s’organise et que l’on s’adapte rapidement à leurs demandes. Quant aux supporters, ils sont très agréables. Ce sont les meilleurs du championnat !

Où trouver Flying Taco au Moustoir ?
Flying Taco est installé depuis le début de la saison à l’entrée Porte C derrière la tribune Lorient Agglomération.