FCL Web
Menu

Formation : Les résultats du week-end

21 Mar. | Centre de formation

15-A9102629

National 2

EA Guingamp – FC Lorient : 1-2

Les Merlus enchainent. Après leur victoire face au Stade Malherbe de Caen le week-end dernier, les Lorientais ont confirmé en allant gagner sur le terrain de l’En Avant Guingamp (victoire 2-1). Redwan Bourlès ouvre la marque à la 22’, avant que Cheick Doumbia double la mise en fin de match (83’). Les Guingampais réduiront l’écart à quelques minutes du terme, avec une réalisation de Lamine Buhanga (86’).

Une belle victoire pour les Morbihannais, qui restent deuxième de National 2 (41 pts).

Prochaine rencontre face à l’AS Poissy, à domicile, le samedi 26 mars à 17h.

Féminines (Coupe Région Bretagne, 1/8ème de finale)

Rennes CPB – FC Lorient : 1-0

Fin de parcours pour les féminines, en Coupe de Bretagne. Les Lorientaises se sont inclinées sur la pelouse du CPB Rennes (1-0). Menées au score dès la 30’ minute de jeu, les Merlus n’ont jamais réussi à trouver le chemin des filets.
A noter que les Merlus retrouveront les Rennaises, dès le 3 avril prochain, cette fois-ci en championnat et à domicile.

Prochain rendez-vous le week-end prochain, avec un déplacement sur la pelouse de l’US Saint-Malo (dimanche 27 mars, 15h30).

U18 Régionaux

FC Lorient – Stade Briochin : 3-0

4/4 pour les Merlus. C’est la quatrième victoire en quatre matches pour les Lorientais, après le succès face au Stade Briochin ce week-end (3-0). Les U18 conservent logiquement leur place de leader.

U17 Nationaux

La Roche /Yon – FC Lorient : 1-1

Frustrant. C’est le mot pour définir le résultat des jeunes Merlus ce week-end. En déplacement à La Roche /Yon, les Lorientais se sont fait rejoindre en toute fin de match. Un but dans le temps additionnel qui les empêche de prendre les trois points (score final 1-1). Pourtant, les Morbihannais avaient bien démarré la rencontre en ouvrant le score avant la pause (Gibril Massee, 38’).

Les Merlus devront se relancer dès le week-end prochain, avec la réception du Rennes CPB (samedi 26 mars, 15h à Kerlir).

Futsal R1

Rennes TA – FC Lorient

Mardi 22 mars à 20h30 au stade de la Binquenais.