FCL Web
Menu

Formation : Les résultats du week-end

9 Mai. | Centre de formation

A9C7B661-65B7-4371-A102-84B29FFAF213

Futsal

Vannes OC – FC Lorient : 7-5

Jeudi soir, la section Futsal du FC Lorient se déplaçait à Vannes. Après quatre victoires consécutives, les Merlus voulaient enchainer. Malheureusement, au terme d’un match disputé, les Lorientais se sont inclinés.

Après des victoires face à Chateaugiron Masia (7-4) et Plouzané (5-0), le FC Lorient, deuxième du championnat, a été défait 7 buts à 5 par les Morbihannais du VOC.

Prochain rendez-vous, le 14 mai, avec la réception de Brest.

FC Lorient B – Séné : 8-3

L’équipe B de la section Futsal du FCL recevait Séné, jeudi soir, dans le cadre de la demi-finale de la Coupe du Morbihan. Les Merlus se sont imposés sur le score de 8 buts à 3. Ils accèdent donc à la finale, qui aura lieu vendredi prochain contre la St Co Locminé.

Féminines Régional 1

Mordelles FC – FC Lorient : 3-1

Les Lorientaises pouvaient valider leur deuxième place, de manière définitive, ce week-end. Mais ces dernières se sont inclinées sur la pelouse de Mordelles, sur le score de 3 buts à 1.

Un résultat qui met la pression aux Merlus, avant de disputer la dernière journée du championnat le week-end prochain. En effet, les Lorientaises reçoivent Ploërmel, troisième du championnat et à seulement 1 point des Morbihannaises.

Le FC Lorient n’aura donc pas d’autre choix que de s’imposer dimanche prochain.

U18 (Amical)

Le Mans – FC Lorient : 3-3

U17 (Amical)

Montrouge – FC Lorient : 2-4

Crédit photo : @kreiz-breizh-prod