FCL Web
Menu

Formation : Les résultats du week-end

19 Sep. | Centre de formation

media_2015177_1700970

Ce week-end, la formation du FC Lorient était engagée sur diverses rencontres. Voici le bilan des différentes rencontres. 

National 2 : FC Lorient 0-0 Goal FC

La réserve du FC Lorient alignait, ce week-end, plusieurs joueurs du groupe professionnel en National 2. Sur le banc la veille à l’AJ Auxerre (Ligue 1), Adil Aouchiche, Chrislain Matsima et Yoann Cathline, notamment, étaient titulaire face aux lyonnais du Goal FC.

Mais les lorientais se sont heurtés sur une équipe solide et n’ont pas trouvé la solution face à un bloc bas. Score final 0-0.

Après cinq rencontres, la réserve du FC Lorient est 11ème (6 points) de National 2.

U19 National : Stade Rennais 2-3 FC Lorient

Très belle performance pour les U19 du FC Lorient ! Les Merlus ont remporté le derby face au voisin rennais, sur le score de 3 buts à 2.

Une première mi-temps riche en buts a lancé la rencontre entre les deux clubs bretons. Après vingt minutes de jeu, les Lorientais menaient 2 buts à 0 (6′ Yoann Cissé, 19′ Matteo Bebey Sake). Mais les Rennais ne tardaient pas à réagir, en remontant leur retard juste avant la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les Lorientais abordaient la seconde mi-temps de la meilleure des manière en reprenant l’avantage, 3-2 (49′ Dialla Danfakha). Le score restait ensuite inchangé, confirmant la victoire du FC Lorient.

C’est la première victoire de la saison pour les Merlus en U19 National (12ème, 3 points).

U17 National : FC Lorient 1-1 Angers SCO

Les U17 du FC Lorient conservent leur invincibilité en ce début de championnat. Ce week-end, les jeunes lorientais ont fait match nul face au SCO d’Angers (1-1).

Après l’ouverture du score en première mi-temps (26′ Mohamed Sissako), les Angevins sont revenus dans la rencontre en seconde période (64′ Mathis Bochereau).

Un résultat qui confirme le bon début de saison des U17 du FC Lorient (5ème, 8 points).

Futsal : US Concarneau 4 – 10 FC Lorient (Amical)