FCL Web
Menu

Formation : L’agenda du week-end !

29 Avr. | Centre de formation

media_1093261_816477

National 2

FC Lorient – US Granville
Vendredi 29 avril à 19h00, au Stade Jean-Charter à Quimperlé

Les Lorientais attaquent le sprint de fin de saison. A quatre rencontres du terme du championnat, les Lorientais sont toujours 2ème de National 2. Ils accusent un retard de quatre points sur le leader, le FC Versailles.

Après la victoire (3-0), le week-end dernier, face à Vannes, les Merlus reçoivent l’US Granville. Les joueurs de Régis Le Bris voudront répéter leur dernière belle prestation, où ils avaient pu faire la décision en seconde période. Pablo Pagis, en grande forme, avait ouvert la marque, avant que Théo Le Bris, puis Théo Bouchlarhem viennent valider le succès lorientais.

Face à Granville, les Morbihannais devront, à tout prix, s’imposer s’ils veulent rester dans la course à la tête du championnat.

Au match aller, le FC Lorient avait concédé un match nul dans la Manche.

U17 Nationaux

FC Lorient – Angers SCO
Dimanche 1er mai à 15h00, à l’Espace FCL

Après un match fou et une défaite face au FC Nantes (5-3), les U17 Lorientais reçoivent le SCO d’Angers. Un nouveau gros morceau pour les Merlus, face à des Angevins, second du championnat.

Face au leader Nantais, les Morbihannais ont sombré en première mi-temps. Menés 3 buts à 0 à la mi-temps, les Lorientais ont ensuite entamé une remontée fantastique à la reprise. Revenus à 3 buts partout à 10 minutes du terme, les Merlus se sont ensuite écroulés en fin de match. Un scénario dingue.

Face à Angers, les Lorientais devront forcément retrouver de la solidité défensive s’ils veulent obtenir un bon résultat. A deux rencontres du terme du championnat, le FC Lorient est 8ème.

Futsal R1

FC Lorient – Plouzané
Samedi 30 avril à 20H00, à la salle des sports de Kergoff à Caudan

Ce samedi, le FC Lorient Futsal reçoit Plouzané à la salle des sports de Kergoff à Caudan. Après trois victoires consécutives, les Lorientais veulent enchainer à domicile.

Mardi, après un report de la rencontre, les Merlus se sont imposés 7 buts à 4 face à Chateaugiron Masia.

Actuellement troisième du championnat, les Lorientais veulent conclure au mieux la saison. Après Plouzané, le FC Lorient achèvera sa saison par un déplacement au VOC, puis la réception du Stade Brestois.