FCL Web
Menu

Le Banc de Merlus a soufflé ses bougies !

8 Avr. | Supporters

Joueur du moi de mars / Anniversaire Banc de Merlus (2 ans)

Le match

FC Lorient FC Lorient 3 - 1 1200px-AS_Béziers.svg AS Béziers

Comme prévu, les deux ans du Banc de Merlus, le programme de fidélité du FCL, ont été dignement fêtés vendredi soir à l’occasion de la rencontre opposant Lorient à Béziers.

On vous l’avait annoncé il y a déjà quelques semaines, le Banc de Merlus fêterait ses deux ans lors du match face à l’AS Béziers. Pour cet événement, de nombreuses opérations étaient organisées en coursives, en boutique, en-dehors et sur le terrain.

En effet, dès l’entrée au stade du Moustoir, à la porte C, une pêche à la ligne, un labyrinthe peint au sol, la Merlu’s Box attendaient les supporters lorientais. Des cadeaux aux couleurs des Merlus étaient à gagner, et Mamadou Kamissoko, le défenseur du FC Lorient, vous permettait de repartir avec une photo souvenir. En boutique, 30% de réduction étaient prévus sur tous les produits à l’occasion de cet anniversaire. Et une deuxième boisson gratuite dans les buvettes FCL pour l’achat d’une première.

Les joueurs apportent la victoire

Au bord du terrain, Julien Quello, membre du Banc de Merlus, a remis le trophée de joueur du mois à Alexis Claude-Maurice, auteur de son douzième but de la saison quelques minutes plus tard. Merlux, la mascotte du club, s’est aussi empressé de souffler les deux bougies présentes sur le gâteau d’anniversaire. Pendant ces petits événements, les joueurs professionnels du FC Lorient s’échauffaient avec un t-shirt dédié à l’anniversaire.

Ce sont donc des deux ans placés sous le signe de la fête qui ont été célébrés vendredi soir lors de la victoire des Merlus face à Béziers (3-1). La cerise sur la gâteau…

Le site du Banc de Merlus en cliquant ici