FCL Web
Menu

Le Banc de Merlus souffle sa deuxième bougie !

2 Avr. | Supporters

Merlux vient souffler la bougie du gâteau d'anniversaire

Le match

FC Lorient FC Lorient 3 - 1 1200px-AS_Béziers.svg AS Béziers

A l’occasion de la rencontre FC Lorient – AS Béziers, programmée ce vendredi à 20h00 au stade du Moustoir, le Banc de Merlus, le programme de fidélité du FCL, fête ses deux ans. Pour l’occasion, de nombreuses animations vous attendent au Moustoir.

Lancé en 2017, le Banc de Merlus, le programme de fidélité du FC Lorient, soufflera ses deux bougies vendredi soir lors de la réception de l’AS Béziers au stade du Moustoir et vous convie à la fête.

De nombreuses surprises

Premier cadeau, tous les membres du Banc de Merlus quel que soit leur statut (« Matelot de Keroman », « Captain Oriant » et « Vieux Loup de Mer ») peuvent remporter 300 points merlus supplémentaires ce week-end en saisissant le code ANNI2ANS sur le site bancdemerlus.fclweb.fr.

Bien d’autres surprises vous attendent au stade : ainsi, un stand spécialement érigé pour cet anniversaire se tiendra à la porte C du stade (entre la tribune Jean Floc’h et la tribune Lorient Agglomération). Vous pourrez notamment y retrouver la célèbre Merlu’s Box (et repartir avec une photo souvenir prise avec un joueur professionnel du  FCL), et un labyrinthe peint au sol pour vous amuser en attendant le coup d’envoi du match. Des bonbons-poissons seront aussi distribués à l’arrivée des supporters à cette même porte C. Enfin, la boutique officielle n’est pas en reste, puisqu’elle vous offre 30% de réduction sur tous les produits à l’occasion de cet anniversaire.

Une deuxième boisson offerte !

Vous êtes « Captain Oriant » ou « Vieux loup de mer » (nous vous rappelons que tous les abonnés du club bénéficient automatiquement du statut Captain Oriant) ? Vous allez être particulièrement gâtés : sur présentation de votre carte d’abonnement, vous pourrez bénéficier d’une deuxième boisson offerte pour l’achat d’une première dans les buvettes FCL (hormis chez le Bellagio, le Palais Sucré et le Bistro chez Mo). Par ailleurs, une pêche à la ligne géante vous sera exclusivement réservée. Vous pourrez y pour remporter de nombreux petits cadeaux aux couleurs de votre club favori (tours de cou, porte-clés, carnets de coloriage, crayons…).

Le logo du Banc de Merlus apparaîtra sur la manche gauche du maillot lorientais vendredi soir

D’autres animations sont prévues aux abords du terrain. Tout d’abord, un membre Banc de Merlu aura le privilège d’assister à une partie de l’échauffement depuis la zone technique des coaches mais aussi, et surtout, l’honneur de remettre en main propre le trophée de joueur du mois. Avec une petite photo souvenir en cadeau. Toujours pendant l’échauffement, les joueurs du FC Lorient arboreront un t-shirt annonçant l’anniversaire du Banc de Merlus. Le logo du Banc de Merlu figurera également sur la manche gauche du maillot durant la rencontre. Enfin, avant le coup d’envoi de cette 31ème journée de Domino’s Ligue 2, Merlux, l’emblématique mascotte lorientaise, viendra souffler les deux bougies sur le gâteau prévu pour l’événement.

Si vous n’êtes pas encore membres du Banc de Merlus, il suffit de vous rendre sur bancdemerlus.fclweb.fr pour vous inscrire. De nombreuses loteries et enchères vous attendent pour vous permettre de remporter de magnifiques cadeaux et des expériences inoubliables au stade du Moustoir.

Le site du Banc de Merlus en cliquant ici