Les stages Expérience FCL

Au cœur du FC Lorient

Pendant une semaine, les jeunes stagiaires auront la chance de vivre au sein du centre d’entraînement du FC Lorient, de côtoyer les joueurs professionnels et le staff technique. Ils pourront ainsi découvrir la vie d’un club professionnel.

Un programme football et des activités ludiques

Les stages Experience FCL ont pour but de coupler football et découverte de la région. Les stagiaires auront donc un programme football tout au long de la semaine, allié à des activités ludiques (surf, accrobranche, paintball, paddle, bowling…).

Un site exceptionnel : l’Espace FCL

Le centre de vie du FC Lorient, l’Espace FCL, permet d’accueillir les stagiaires dans des conditions optimales.  Aménagé spécialement pour la pratique du football dans un cadre exceptionnel en bord de mer, le site permet aux jeunes stagiaires de profiter de leurs vacances en alliant découverte, progression et plaisir.

Un encadrement de qualité

Votre enfant bénéficiera d’un programme technique digne des plus grands pour une expérience unique et inoubliable. Adaptés au niveau de chacun, les stages Expérience FCL permettront à votre enfant d’améliorer son niveau de jeu dans un climat de convivialité et de respect. Les stages sont encadrés par une équipe d’animateurs diplômés (animation et encadrement sportif).

Dates et tarifs

SessionsDatesTarifs en Pension complèteTarifs en Demi-pension
Session 1Du 10 au 14 juillet 2017

Session 2Du 17 au 21 juillet 2017

Session 3Du 24 au 28 juillet 2017

Session 4Du 31 juillet au 4 août 2017

Session 5Du 7 au 11 août 2017

Conditions d'inscription

1. Différentes réductions sont possibles :
    -10% pour un licencié de l’Armada
    -10% pour les partenaires du FC Lorient
    -10% pour une deuxième participation ou plus
    -10% pour le 2ème enfant de la famille
    -20% pour le 3ème enfant et plus
  1. Important : les stages expérience FCL sont uniquement ouverts aux stagiaires âgés de 11 à 14 ans (nés entre 2003 et 2006).
  1. Choisissez deux sessions par ordre de préférence en fonction des dates qui vous conviennent.
  1. Reportez vos choix sur le bulletin d’inscription et complétez entièrement toutes les informations demandées. N’oubliez pas la fiche sanitaire de liaison (Télécharger la Fiche sanitaire) ainsi que la photocopie de la licence sportive 16/17 ou un certificat médical d’aptitude à la pratique sportive d’une validité de moins de 3 mois.
  1. Retournez ce dossier d’inscription, accompagné de votre chèque d’arrhes de 100€ à l’ordre de FC Lorient à :

FC LORIENT
Stages Expérience FCL
Kerlir – CS 30 131
56271 PLOEMEUR Cedex

Important : les inscriptions seront enregistrées dans l’ordre d’arrivée des dossiers complets, le cachet de La Poste faisant foi (bulletin d’inscription entièrement rempli, fiche sanitaire et chèque d’arrhes), dans la limite des places disponibles.

Vous recevrez un courrier ou un mail vous confirmant l’inscription de votre enfant. Le solde devra être réglé le premier jour du stage.

Payez en trois fois sans frais : Vous pouvez payer en trois fois sans frais. Après les 100€ d’arrhes, vous pouvez payer la somme complémentaire en trois fois sans frais. Les chèques seront encaissés chaque début de mois. Les trois chèques pour le solde devront être déposés le lundi, au moment de l’arrivée au centre d’entrainement pour le stage acheté.

Le FC Lorient accepte également les chèques vacances !

Formulaire d'inscription

• Chaque parrain se verra remettre un produit dérivé du FC Lorient à son arrivé au stage.
  • LES PIÈCES A JOINDRE :
    • Fiche sanitaire (téléchargeable dans le paragraphe "Condition d'inscription")
    • Certificat médical de moins de 3 mois OU licence 2016-17
    • Attestation d’assurance scolaire
    • Photo d'identité
    Ne pas oublier de nous faire parvenir par courrier le chèque de réservation (arrhes) de 100€.
  • Déposer les fichiers ici ou

Espace réservé

Vous participez, ou avez récemment participé, à un stage Experience FCL, connectez-vous ci-dessous pour retrouver toutes les informations liées à votre sessions :

Me connecter