Loge

Vous souhaitez rejoindre les équipes du FCL ?

Le FC Lorient, c’est aujourd’hui environ 140 personnes réparties entre les services administratifs, le centre de formation, l’équipe professionnelle.

Commercial, marketing, communication, comptabilité, informatique, secrétariat, digital, boutique, opérations…composent les différents services administratifs.

Côté sportif professionnel, outre l’équipe et son staff, on retrouve également le médical et la cellule de recrutement.

Notre centre de formation est constitué d’une cinquantaine de joueurs ainsi qu’un staff, une équipe médicale et une école privée proposant des cursus bacs et post-bacs

Le siège du FC Lorient est situé à l’Espace FCL, ouvert à l’été 2013, dans la commune de Ploemeur à quelques centaines de mètres de la mer, sur un site boisé. La boutique se situe au centre de ville de Lorient

Si vous souhaitez postuler à une de nos offres et rejoindre la famille FCL, ou proposer votre candidature spontanée, merci de remplir le formulaire ci-dessous en précisant le poste ou stage recherché, ou alors de répondre directement à l’adresse email spécifiée dans la fiche de poste.

Une offre en cours

• Le FC Lorient est à la recherche d’un chargé de développement commercial pour développer le chiffre d’affaires du club durant la 2ème partie de sa saison et préparer la saison 2019/2020. Le descriptif de l’offre en cliquant ici

Candidature spontanée :

• Déposer les fichiers ici ou