5 Déc | Actualités

« Le football c’est la fête, la fête c’est le football » disait-il

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris aujourd’hui le décès de Didier Le Botmel, à l’âge de 64 ans, l’emblématique speaker du FC Lorient. Arrivé au club lors de la saison 1997-1998, puis élu Micro d’Or à quatre reprises (Ligue 1 et Ligue 2 confondues), Didier a su dynamiser et enflammer le public du Moustoir par son dynamisme, sa passion du sport et du spectacle et son célèbre « le football c’est la fête, la fête c’est le football !». Loïc Féry, Président du FC Lorient, et l’ensemble du club, adressent à sa famille, à ses amis et à ses proches, leurs très sincères condoléances.

Loïc Féry, Président du FC Lorient : « Le décès de Didier est une triste nouvelle pour tous les sympathisants du FC Lorient au cours de cette année commémorant les 90 ans du club. Didier a su porter fièrement les couleurs du FC Lorient de par son plaisir du jeu, son enthousiasme et sa communion avec le public. Mes pensées vont aujourd’hui à sa famille et à ses proches. Merci Didier, le FCL et ses supporters ne t’oublieront jamais ! »

Un hommage sera rendu demain soir à Didier Le Botmel en avant match ainsi qu’à la 64ème minute de jeu par une minute d’applaudissements. Les joueurs du FC Lorient porteront également un brassard noir en souvenir de Didier.


Reportage de J+1 sur Didier Le…

Partager sur : Facebook | X