FCL Web
Menu

Le troisième maillot 2021-2022 des Merlus dévoilé !

5 Août. | Equipe pro

block_twitter_1600_x_900_px_FCL_third

Le FC Lorient et Kappa® sont heureux de vous présenter la troisième tenue qu’arboreront les joueurs lorientais lors de la saison 2021-2022. A quelques jours de la reprise du championnat de Ligue 1 Uber Eats, les Merlus et Kappa dévoilent les nouveaux maillots à travers une vidéo tournée au port de de commerce et mettant en scène les dockers qui font vivre ce lieu au quotidien.

Pour leur cinquième saison de collaboration, Kappa® et le FC Lorient ont travaillé en étroite collaboration afin de concevoir ce maillot alliant ADN de la marque, élégance et technologie, mais aussi l’histoire et l’identité du club et de la ville.

Les joueurs profiteront de ce maillot KOMBAT™ PRO, fer de lance des gammes « performance » de l’équipementier italien. Doté de la technologie Kombat Pro System si chère à Kappa et synonyme de matière ultra résistante, élastique et respirante, le maillot 2021-22 propose un double col semi ouvert ainsi qu’une découpe rectangulaire apposée sur le bas de manche pour compléter le look.

THIRD KIT 2021-2022

L’histoire de Lorient est particulièrement liée à la mer et aux différents ports de la ville. Le maillot THIRD des Merlus rend hommage à un de ces cinq ports : le port de commerce. Des motifs rappelant les grues présentes dans le port de Lorient sont apposés sur la face avant. Ce lien unique entre la ville et son port est inscrit juste en dessous du col à l’arrière du maillot avec la mention « La ville aux 5 ports ». On retrouve également un rappel au tango, couleur historique du club, sur le col, les manches ainsi qu’au bas de la face arrière de ce maillot. Les partenaires s’affichent sur le maillot en monochrome blanc. Le logo du club est apposé côté cœur avec un badge silicone et le Omini Kappa vient s’apposer à l’opposé en transfer.

JE COMMANDE LE TROISIÈME MAILLOT