FCL Web
Menu

Le week-end de notre formation

8 Avr. | Centre de formation

01-A9102514

National 2

Chartres – FC Lorient
Samedi 9 avril à 18h00, au stade Jacques Couvret

Rencontre de haut de tableau en National 2. La réserve du FC Lorient, actuellement deuxième, se déplace, ce samedi, sur la pelouse de son poursuivant direct, Chartres.

Après trois victoires consécutives, les Merlus veulent enchainer et se rapprocher de la place de leader occupée par le FC Versailles. Avant la rencontre de ce week-end, les Lorientais ne sont plus qu’à quatre points des Parisiens.

A sept journées de la fin, l’occasion de recoller est belle pour les Morbihannais.

Féminines R1

La Gacilly – FC Lorient
Dimanche 10 avril à 15h30, au stade de La Croix des Archers

Opération deuxième place pour les Lorientaises. A trois rencontres de la fin du championnat, les joueuses du FC Lorient occupent toujours la place de second.

Ce dimanche, elles se déplacent sur la pelouse de l’US Gacilly. Après un bon match nul face au CPB Rennes, leader du championnat, les Merlus veulent confirmer. Avec deux points d’avance (avec un match supplémentaire) sur le troisième, l’US Saint-Malo, les Lorientaises doivent impérativement prendre les trois points ce dimanche.

Au match aller, les Morbihannaises s’étaient imposées sur le score de 2 buts à 1.

U17 Nationaux

FC Lorient – Vannes OC
Samedi 9 avril à 15H00, à l’Espace FCL

La passe de trois pour les U17 ? Après deux victoires face au CPB Rennes et Augoulême, les jeunes Merlus veulent continuer sur leur belle dynamique. Ce samedi, ils reçoivent les voisins du VOC.

Actuellement huitième, les Lorientaises espèrent finir au mieux cette saison. Il leur reste quatre rencontres pour la terminer de la meilleure des manières.