FCL Web
Menu

Les Merlus s’entraîneront à Quimper

1 Oct. | Entrainement

26-dsc_9847

Dans le cadre de l’Armada du FCL, les Merlus délocalisent leur séance du mercredi 9 octobre à Quimper dans le Finistère. Un deuxième temps fort dans ce département, après celui de Trégunc la saison dernière. Pour le plus grand plaisir des supporters lorientais basés dans cette région.

Les joueurs de Christophe Pelissier ont pour habitude de s’entraîner quotidiennement à l’Espace FCL à Ploemeur. Les inconditionnels supporters du FC Lorient sont d’ailleurs présents à chaque séance pour le voir et ainsi apprécier les séances du coach lorientais.

La semaine prochaine, les Merlus modifient leur programme de la semaine. En effet, le mercredi 9 octobre, l’effectif professionnel du FC Lorient s’entraînera, exceptionnellement, en dehors de ses bases. La séance aura lieu au stade de Penvillers à Quimper, dans le Finistère. Un entraînement classique pour les Lorientais mais dans un cadre inhabituel.

Un Village d’animations

Le FC Lorient proposera, en amont de cette séance, un village d’animations. Il ouvrira ses portes dès 15h00, aux abords de ce même terrain. Une arène 1 contre 1, du tir de précision, des concours de jonglage, la boutique du club et la présence de Merlux seront au programme de l’après-midi.

Grande séance de dédicaces

La séance d’entraînement sera ouverte à tous et bien évidemment gratuite. Elle se terminera aux alentours de 17h30. Une grande séance de dédicaces se tiendra dans la foulée, aux abords de la pelouse. Les nouveaux posters officiels du club seront distribués pour cet événement. L’occasion pour les supporters de rencontrer Umut Bozok, Yoane Wissa, Julien Laporte, Laurent Abergel et l’ensemble du groupe lorientais.