FCL Web
Menu

Les nouvelles tenues 2021-2022 sont arrivées !

19 Juil. | Infos Club

maillot-min

Le FC Lorient et Kappa® sont heureux de vous présenter les nouvelles tenues qu’arboreront les joueurs lorientais lors de la saison 2021-2022. A moins de 3 semaines de la reprise du championnat de Ligue 1 Uber Eats, les Merlus et Kappa dévoilent les nouveaux maillots à travers une vidéo tournée sur le site du port de pêche de Keroman (lieu de naissance du club) et mettant en scène les joueurs de l’Equipe première ainsi que l’ancien n°10 lorientais Stéphane Pédron.

Pour leur cinquième saison de collaboration, Kappa® et le FC Lorient ont travaillé en étroite collaboration afin de concevoir ces maillots alliant ADN de la marque, élégance et technologie, mais aussi l’histoire et l’identité du club et de la ville.

Les joueurs profiteront de ce maillot KOMBAT™ PRO, fer de lance des gammes « performance » de l’équipementier italien. Doté de la technologie Kombat Pro System si chère à Kappa et synonyme de matière ultra résistante, élastique et respirante, le maillot 2021-22 propose un double col semi ouvert ainsi qu’une découpe rectangulaire apposée sur le bas de manche pour compléter le look.

HOME KIT 2021-2022

Depuis bientôt 100 ans le tango est la couleur des merlus et elle le restera sur le maillot HOME de cette année. Telle une voile dans le vent, un « brush » orange ton sur ton est apposé en diagonale sur la partie droite du maillot comme un rappel du fort ancrage maritime de la ville. Le sponsor principal Jean Floch s’affiche sur la face avant du maillot en monochrome blanc. Le logo du club est apposé côté cœur avec un badge silicone et le Omini Kappa vient s’apposer à l’opposé en transfer.

AWAY KIT 2021-2022

En hommage aux maillots maintenant historiques du club breton, Kappa® a décidé de retravailler un design qui a fortement plu aux supporters ces dernières décennies. On y retrouve une bande orange et noire avec un effet brush en horizontal cette fois-ci sur la poitrine. Le sponsor principal Jean Floch s’affiche sur la face avant du maillot en monochrome blanc. Le logo du club est apposé côté cœur avec un badge silicone et le Omini Kappa vient s’apposer à l’opposé en transfer.

Le maillot Home 2021-22 est mis en avant dans la vidéo officielle de lancement par Laurent Abergel, Thomas Monconduit et Enzo Le Fée tandis que le maillot Away est présenté par Paul Nardi et Stéphane Diarra.

Le FC Lorient inaugurera ses nouvelles tenues dès le samedi 24 juillet à 17h00 contre les Girondins de Bordeaux en match amical à Pontivy.

DÉCOUVRIR LA VIDÉO

JE COMMANDE LES NOUVEAUX MAILLOTS