FCL Web
Menu

Loïc Féry présente ses vœux aux supporters du FC Lorient

10 Jan. | Infos Club

Fery Loic - President (FC Lorient)-4_3000x1997

Chères supportrices, Chers supporters,

Une nouvelle année est toujours porteuse d’espoir. Nous partageons le même vœu de retrouver l’élite du football, et celle qui commence mobilisera l’ensemble de l’effectif dans cette direction.

Malgré quelques déceptions les derniers temps, cette ambition reste au cœur de nos priorités et mérite un engagement sans faille de tous. L’un d’entre vous nous écrivait qu’il voulait des « joueurs affamés » : nous comptons bien sur un appétit insatiable pour revenir pleinement dans la course.

Je veux que nous récompensions toutes les énergies qui se démènent pour défendre le FC Lorient. Je veux que le tifo affiché le 14 décembre pour protéger nos jeunes trouve son écho de rébellion et de solidarité sur le terrain. Je veux que nous puissions récompenser votre fidélité.

A côté des heureuses émotions que nous espérons partager, je tenais à vous adresser des vœux plus personnels.

Que 2019 permette à chacun de découvrir ou préserver en lui « l’invincible été au milieu de l’hiver ». Pour vous et vos proches : de la sagesse, mais pas trop. De la folie, mais pas trop non plus. De l’écoute, de la bienveillance, de l’enthousiasme, du plaisir et de l’émerveillement sans limite. Puis évidemment, une excellente santé pour conduire vos rêves et projets à se concrétiser.

Soyez en forme et heureux, bloavezh mat !

Cordialement,

Loïc Féry