17 Avr | Actualités

Matthieu Saunier : « Repasser devant Troyes »

Matthieu Saunier, le défenseur central des Merlus, passé par l’ESTAC, revient sur le match au Paris FC et aborde la réception de son ancien club pour un match capital.

Matthieu, comment interprètes-tu le nul au Paris FC ?
Vu la physionomie du match, on a forcément quelques regrets puisque nous avons mené deux fois au score. On a fait un match cohérent, solide tout en respectant les consignes du coach. On prend quand même un bon point chez un concurrent direct difficile à manœuvrer sur sa pelouse. Il faudra le bonifier dès vendredi au stade du Moustoir.

La performance réalisée au PFC peut-elle permettre d’envisager une belle fin de saison ?
Oui, on l’espère tous au club. On veut continuer sur cette lancée pour le sprint final. Il nous reste six matches pour espérer décrocher quelque chose en fin de saison.

“On peut leur poser des problèmes”

Avec, dans un premier temps, la réception de l’ESTAC Troyes…
Effectivement, face à une équipe troyenne en pleine bourre actuellement. Après, on sait très bien que quand on joue à notre niveau, nous ne sommes pas une équipe facile à battre. Si on réussit à encore élever notre niveau individuel, en faisant une belle prestation, on peut poser des problèmes à cette équipe. Troyes a connu un début de saison difficile mais depuis janvier, c’est une équipe qui revient très fort dans le groupe de tête. Elle est présente dans le money-time et fera tout pour poursuivre sa dynamique. Vendredi, on veut repasser devant eux.

As-tu toujours des accroches avec cette formation ?
Oui, même si l’équipe a bien changé depuis mon départ. Il reste quelques joueurs avec qui j’ai évolué par le passé et avec qui je suis toujours en contact.

Partager sur : Facebook | X