FCL Web
Menu

Les Merlus chez les Restos du Cœur

20 Avr. | Club citoyen

image1

Comme il est écrit dans la convention liant les Restos du Cœur au FC Lorient, une fois par mois, des joueurs du club se rendent à la Maison de la Solidarité à Lorient pour y rencontrer les bénévoles et les personnes accueillies.  Aujourd’hui, Walid Mesloub et Jérémie Aliadière, sensibles à cette cause, ont ainsi participé à une séance de dédicaces dans les locaux de la Maison de la Solidarité et pris part à la distribution de café. Le tout dans la bonne humeur et la convivialité.

Sourires et échanges au programme !

Sourires et échanges étaient bien évidemment au programme de cette matinée. Pour le plus grand bonheur des bénéficiaires. Walid Mesloub, qui a pris énormément de plaisir durant cette rencontre, revient sur cette opération : « Nous nous devons de rendre visite à ces personnes, à ces enfants, à ces familles. Nous sommes des privilégiés et venir leur apporter un peu de bonheur et de joie de vivre nous touche forcément. La convention signée entre le club et les Restos est une très bonne initiative. Nous avons un rôle social à jouer et nous le faisons avec joie ».

Et cela s’est vu dans les différentes discussions. Photos prises, posters signés, les joueurs lorientais ont quitté l’établissement avec le sourire aux lèvres. Et les familles présentes l’avaient également !