19 Août | Actualités

Mousqueton et Latitude Automobiles-BMW s’afficheront sur le short des Merlus

Le FC Lorient est ravi de vous annoncer aujourd’hui l’arrivée de Mousqueton et de Latitude Automobiles-BMW, en alternance , sur le devant du short des Merlus (côté gauche).

Mousqueton, Fournisseur Officiel du FC Lorient depuis deux saisons devient ainsi Partenaire Officiel du Club. La marque bretonne, dont le siège est situé à Plescop, était déjà présente sur le short des Lorientais pour la 1ère journée lors du succès à Rennes.

Dimanche après-midi, face à Toulouse, ce sera au tour du logo BMW de s’afficher sur le short. Partenaire officiel depuis 13 ans, Latitude Automobiles-BMW développe un peu plus encore son partenariat avec les Merlus.

L’arrivée de ces deux Partenaires sur le short démontre une nouvelle fois l’attachement qu’ont les dirigeants de ces deux sociétés envers le FC Lorient, son identité et ses équipes.

Pascal Opsomer, Directeur Général de Mousqueton : « L’an passé, nous avions fait l’expérience d’apposer notre marque sur le maillot du FC Lorient lors du derby victorieux à Brest. Satisfait de cette opportunité, nous avons décidé cette année d’apparaître sur le short, en alternance avec nos amis de chez BMW. Pour nous, c’est une nouvelle étape dans le développement de notre marque après le lancement de notre tout nouveau site internet et l’ouverture prochaine de deux nouvelles boutiques Mousqueton sur Rennes et Lorient. Nous sommes donc ravis de poursuivre notre engagement avec les Merlus en les suivant, maintenant, sur bons nombres de terrains français ».

Marc et Philippe Prigent, dirigeants chez Latitude et Littoral Automobiles : « Nous sommes fiers de poursuivre le développement de notre partenariat avec les équipes du FC Lorient. Déjà présent en dehors de l’aire de jeu en ayant disposé des sièges automobiles à la place de bancs de touche traditionnels, nous avons décidé cette année de passer sur le terrain et d’apparaitre sur le short. C’est une très belle vitrine pour Latitude Automobiles-BMW et une marque de confiance vis-à-vis du FC Lorient. Le faire en rotation avec la marque Mousqueton est un très bon compromis qui satisfait tout le monde ». 

Arnaud Tanguy, Directeur Général du FC Lorient : « Quelle fierté de pouvoir compter sur le soutien de nos partenaires fidèles. Nos très bonnes relations, que ce soit avec les équipes de Marc Prigent ou celles de Pascal Opsomer, nous permettent de faire évoluer et avancer nos partenariats. Je les remercie pour leur confiance et leur engagement envers le club. Je tiens aussi à saluer le travail de nos équipes pour la concrétisation de ce beau projet collectif ».

Partager sur : Facebook | X