FCL Web
Menu

N2 : Choc en vue pour les Merlus !

21 Jan. | Centre de formation

19-DSC_1972

C’est le choc de cette 16ème journée de National 2 ! Les hommes de Régis Le Bris, 2èmes de leur poule, accueillent le FC Versailles, nouveau leader du groupe. Seulement un point sépare les deux formations : Lorient 31 points, Versailles 32.

En tête de leur poule avant leur déplacement à Rouen la semaine passée, les Lorientais ont cédé leur fauteuil de leader suite au nul (1-1) concédé en terre normande. Une occasion saisie par les Versaillais grâce à leur succès 3-1 face à Saint-Pryvé Saint-Hilaire.

La formation coachée par Youssef Chibhi réalise une très grosse saison puisque, au-delà d’être en tête de leur groupe de National 2 et donc plus qu’en course pour une accession en National, elle est toujours qualifiée en Coupe de France. L’équipe francilienne affrontera le Toulouse FC, l’actuel leader de Ligue 2, en 8èmes de finale le week-end prochain. Elle reste aussi sur six victoires consécutives, toutes compétitions confondues.

C’est donc un très gros morceau qui se présente ce samedi à 18h00 au stade Jean Charter de Quimperlé. Mais les jeunes Merlus ont les moyens de réaliser une grosse prestation devant leur public et de mettre à mal cette belle équipe versaillaise. Pour rappel, au match aller, les deux équipes s’étaient quittées sur un score nul et vierge.