FCL Web
Menu

Pierre-Yves Hamel prolonge jusqu’en 2023

12 Août. | Equipe pro

Hamel Pierre-Yves (FC Lorient)

Le FC Lorient est heureux d’annoncer, aujourd’hui, la prolongation de Pierre-Yves Hamel, l’attaquant des Merlus, de 2 années supplémentaires. Pierre-Yves est désormais lié avec le FCL jusqu’en juin 2023.

Arrivé au FC Lorient en janvier 2016, l’attaquant breton s’est notamment illustré lors des deux dernières saisons, en inscrivant 30 buts en 69 matches de Domino’s Ligue 2 et en finissant 3ème meilleur buteur du championnat la saison dernière. Auteur d’un but et d’une passe décisive depuis le début de la saison, le numéro 29 du FC Lorient est heureux de poursuivre l’aventure avec les Merlus : « C’est ici que j’ai fait mes premiers pas chez les professionnels. Je suis donc très content de prolonger avec le FCL. C’est aussi une marque de confiance de la part du club. Nous avons un groupe de grande qualité et le club est ambitieux. Je vais continuer à travailler, comme je l’ai toujours fait, pour aider le club à relever les challenges qui s’offrent à nous »

Cette prolongation est un signal très positif pour Christophe Pelissier : « Pierre-Yves est un attaquant de grande qualité. Il a déjà montré les années passées qu’il était un élément important de l’effectif par sa persévérance et son intelligence. Il sait aussi se mettre au service du collectif. Je suis très satisfait qu’il continue à nos-côtés, il sera un atout important pour atteindre nos objectifs »

On parle d'eux