FCL Web
Menu

Premier contrat professionnel pour Enzo Le Fée

13 Nov. | Infos Club

Le Fee Enzo (N2 - FC Lorient)

Le FC Lorient est heureux d’annoncer aujourd’hui la signature du premier contrat professionnel d’Enzo Le Fée. Né en 2000, Enzo a signé sa première licence chez les Merlus à l’âge de 8 ans. C’est donc un enfant du FCL qui s’engage aujourd’hui dans le monde professionnel : « Je suis très fier et heureux de signer ce premier contrat professionnel avec les Merlus. Le FC Lorient, c’est mon club de cœur depuis tout petit. J’ai connu toutes les équipes, toutes les étapes qui me permettent maintenant d’atteindre ce premier objectif. Ce n’est que le début d’une nouvelle aventure mais j’espère qu’elle sera riche en émotions ».

Après Alexis Claude Maurice, Moussa Guel, Illan Meslier, Julien Ponceau, Peter Ouaneh et Tom Renaud plus récemment, la signature d’Enzo Le Fée témoigne de la qualité des jeunes issus du Centre de Formation des Merlus et de la confiance qu’ils accordent au projet du FC Lorient.

Mickaël Landreau, l’entraîneur du FCL, est très heureux de la signature d’Enzo : « La formation au club est performante et le travail de Régis Le Bris et ses équipes est de très grande qualité. Voir Enzo, originaire de Lorient et ayant fait toutes ses gammes au FCL, signer son premier contrat professionnel est une grande fierté pour le club. Enzo possède de grandes qualités et sa signature est une nouvelle étape dans sa progression au FC Lorient. A lui d’atteindre progressivement et avec humilité de nouveaux objectifs ».

Enfin, Régis Le Bris, le Directeur du Centre de Formation du FCL, a pu suivre depuis plusieurs saisons l’évolution d’Enzo Le Fée : « Enzo est arrivé très jeune au club. Il est donc imprégné de l’identité de jeu du FC Lorient et a réussi à s’imposer dans chaque catégorie au fil des années grâce à ses qualités mais aussi avec son abnégation et sa ténacité lors de moments difficiles et d’une blessure de longue durée. Nous sommes tous très fiers de voir Enzo franchir ce nouveau palier ».