FCL Web
Menu

Quentin Lecoeuche prolonge jusqu’en 2022

12 Août. | Equipe pro

Lecoeuche Quentin (FC Lorient)

Le FC Lorient est heureux d’annoncer, aujourd’hui, la prolongation de Quentin Lecoeuche de 2 années supplémentaires. Quentin est désormais lié avec le FCL jusqu’en juin 2022.

Formé au RC Lens, Quentin Lecoeuche a rejoint le FC Lorient en 2016 d’abord avec la réserve puis avec l’effectif professionnel en 2017. Le joueur de 25 ans qui a disputé 25 matches de Ligue 2 (2 buts) la saison dernière avec l’US Orléans, club dans lequel il était prêté, continue l’aventure avec les Merlus afin de poursuivre sa progression : « Je suis heureux et fier de prolonger au FC Lorient. Je me sens très bien ici, je sais que je peux encore progresser et le meilleur moyen pour moi est donc de continuer au sein d’un projet cohérent, auprès d’un staff et d’un effectif de qualité ».

De son côté, Christophe Pelissier, l’entraîneur du FC Lorient, pourra compter cette saison sur un jeune joueur de qualité dans son effectif : « Quentin est un joueur avec beaucoup de potentiel. Il a réalisé de belles prestations la saison dernière avec Orléans et sera un élément important par ses qualités pour nous cette saison. C’est une vraie satisfaction de le voir continuer avec nous. »

 

On parle d'eux