14 Mai | Actualités

SCB – FCL : Lorient devra batailler jusqu’au bout

Au terme d’une rencontre qui s’est jouée à huis clos à Fos-sur-Mer, les Lorientais se sont inclinés face à Bastia sur le score de 2-0 (buts de Crivelli et Danic). Une défaite qui complique sérieusement la situation du FCL pour cette fin de saison car ce soir, ils sont barragistes.

But refusé pour les Lorientais

Pourtant, les joueurs de Bernard Casoni ont réalisé une première période de bonne facture en inquiétant à plusieurs reprises Jean-Louis Leca et ses défenseurs. Cette domination s’était même concrétisée par l’ouverture du score à la 31ème minute par Jérémie Aliadière suite à un corner. Malheureusement, et contre toute attente, ce but est refusé par l’arbitre assistant. Pour quelle raison ? Nous la cherchons encore…Les Lorientais ont continué à mettre la pression notamment par Waris de la tête qui voit sa tentative flirtée avec le poteau gauche corse. Mi-temps sur un score nul et vierge.

Les Corses font la différence

Les Bastiais ont fait la différence en seconde période pendant que les Merlus perdaient pied petit à petit. D’abord par Crivelli puis grâce à une frappe de Danic des quarante mètres…Les Corses font la belle opération de la soirée. Les Lorientais la mauvaise. Ils devront donc batailler jusqu’au bout pour décrocher le maintien face à Bordeaux samedi prochain.

 

Partager sur : Facebook | X