FCL Web
Menu

Sélections : Cinq Merlus sur le pont !

10 Oct. | Infos Club

Sarr Sidy (FC Lorient)-2_3000x2000

Cinq Merlus ont été appelés en sélection pendant cette trêve internationale.

Grande première pour Ebane

Wilfrid Ebane, le latéral gauche lorientais, arrivé cet été en provenance de Locminé pour renforcer la réserve, va rejoindre pour la première fois de sa carrière la sélection du Gabon pour les éliminatoires de la CAN 2019. Une très belle récompense pour lui après ses deux belles performances en Coupe de la Ligue. Wilfrid évoluera aux côtés d’anciens lorientais tels que Denis Bouanga, Bruno Ecuele Manga et Mario Lemina.

Durant ce rassemblement, Wilfrid Ebane et les Panthères affronteront le Soudan du Sud les 10 et 16 octobre pour les éliminatoires de la CAN 2019.

UEFA Nations League pour Petkovic, Éliminatoires CAN 2019 pour Sidy Sarr

Au programme de Danijel Petkovic (Monténégro), l’UEFA Nations League avec deux rencontres face à la Serbie (le 11 octobre) et contre la Lituanie (le 14 octobre).

De son côté, Sidy Sarr, qui fête sa seconde convocation avec le Sénégral affrontera le Soudan les 13 et 16 octobre prochains dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019.

Enfin, Illan Meslier et Julien Ponceau ont rejoint les U19 français à Clairefontaine en début de semaine. Ils affronteront lors de deux matches amicaux l’Arménie les 13 et 15 octobre, en Arménie.