FCL Web
Menu

Sélections : Le point sur les internationaux

6 Nov. | Infos Club

Découvrez le programme complet des internationaux du FC Lorient.

 

Ibrahima Conte / Guinée

Ibrahima Conte, le défenseur central des Merlus, ne participera pas à la rencontre de Coupe de France face à Douarnenez samedi. En effet, il est appelé avec la sélection guinéenne pour affronter la République Démocratique du Congo à Kinshasa le 11 novembre prochain dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.

Majeed Waris / Ghana

Majeed Waris fait son retour avec la sélection ghanéenne. L’attaquant des Merlus affrontera, dimanche, l’Egypte à Cape Coast (Ghana) dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. L’occasion pour lui de se montrer auprès du sélectionneur des Blacks Stars.

Faïz Selemani / Les Comores

Faïz Selemani a l’opportunité de découvrir le niveau international lors de cette trêve. Le milieu lorientais a été appelé par Les Comores pour une rencontre amicale face à Madagascar. Ce match aura lieu le samedi 11 novembre à Saint-Leu-la-Forêt en région parisienne.

Alexis Claude-Maurice et Mattéo Guendouzi / France U20

Alexis Claude-Maurice et Mattéo Guendouzi sont tous les deux appelés en équipe de France U20. Les deux jeunes lorientais partiront affronter deux fois le Maroc à Rabat les 8 et 11 novembre dans le cadre de rencontres amicales.