FCL Web
Menu

Sélections : Le programme des internationaux

29 Août. | Infos Club

Petkovic Danijel (FC Lorient)

Découvrez le programme complet des internationaux du FC Lorient.

Denis Bouanga / Gabon

Le meilleur buteur lorientais de ce début de saison (3 buts en Ligue 2 et 1 en Coupe de la Ligue) a été convoqué par le sélectionneur du Gabon pour participer aux éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. Denis Bouanga affrontera, sur des matches aller-retour, la Côte d’Ivoire les 2 et 5 septembre prochains.

Ibrahima Conte / Guinée

La révélation lorientaise de ce début de saison, Ibrahima Conte, a été appelé pour la première fois de sa jeune carrière avec la Guinée. Ses belles performances du mois d’août ne sont donc pas passées inaperçues. Ibrahima Conte affrontera la Libye les 31 août et 4 septembre prochains dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.

Mattéo Guendouzi / France U19

Déjà appelé par le passé avec les U19 français, Mattéo Guendouzi fait de nouveau partie du groupe des Bleuets. Le jeune milieu de terrain du FC Lorient participera à deux rencontres amicales face au Maroc les 3 et 5 septembre prochains.

Danijel Petkovic / Monténégro

Le nouveau portier des Merlus fait son retour en sélection. Appelé par le passé avec le Monténégro, Danijel Petkovic revient dans le groupe monténégrin pour cette trêve internationale. Il y affrontera le Kazakhstan le 1er septembre puis la Roumanie le 4 septembre. Ces deux rencontres rentrent dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.