FCL Web
Menu

Sylvain Marveaux prolonge chez les Merlus

30 Juin. | Infos Club

DSC_1478_1656x1104

Les Merlus sont heureux de vous annoncer aujourd’hui la prolongation de contrat de Sylvain Marveaux (34 ans). Le milieu de terrain lorientais a prolongé avec le FCL jusqu’en 2021.

Arrivé chez les Merlus à l’été 2016, Sylvain Marveaux avait pris la décision de prolonger son aventure avec le FC Lorient après la relégation du club en Ligue 2 la saison suivante. Après plus de 300 matches professionnels à son actif dont 75 sous le maillot lorientais (16 buts et 12 passes décisives), Sylvain continue donc sa carrière dans le Morbihan.

Sylvain Marveaux, quartier de la Perrière à Lorient, aujourd’hui

Christophe Pelissier, qui a aligné Sylvain Marveaux à 19 reprises cette année, se félicite du choix de l’ancien guingampais : « Sylvain est un joueur de grande qualité et d’expérience. Il nous l’a prouvé la saison dernière. Pour cette nouvelle aventure en Ligue 1, il est important pour le club et plus particulièrement pour l’effectif, de pouvoir s’appuyer sur des joueurs de cette dimension. Il pourra de nouveau nous apporter son vécu pour que le groupe puisse gagner en maturité à ce niveau de compétition ».

Sylvain Marveaux, auteur de trois buts la saison dernière, est satisfait de prolonger son contrat chez les Merlus : « Mon objectif était de remonter en Ligue 1 avec le FC Lorient et d’y poursuivre ma carrière. Je suis très heureux de cette issue positive et de retrouver le groupe. Je me sens très bien chez les Merlus au sein d’un collectif de qualité, tant sur le plan humain que sportif. Aujourd’hui, je suis prêt à relever le défi du maintien. La saison s’annonce passionnante et je suis ravi de pouvoir contribuer à l’écriture de ce nouveau chapitre ».

https://twitter.com/FCLorient/status/1277951496101998594?s=20

On parle d'eux