31 Jan | Actualités

Terem, merci !

Après deux saisons et demies chez les Merlus, Terem Moffi (23 ans), l’attaquant nigérian du club, rejoint aujourd’hui l’OGC Nice sous la forme d’un prêt avec option d’achat obligatoire.

Arrivé en Morbihan en octobre 2020 en provenance de Courtrai en Belgique, Terem Moffi aura réjoui les travées du stade du Moustoir et tous ses supporters par ses buts, ses passes décisives, ses pirouettes, sa disponibilité et sa gentillesse.

En 87 matches, le Super Eagles, qui aura découvert la sélection du Nigéria (7 sélections, 2 buts) sous les couleurs lorientaises, aura fait trembler les filets à 34 reprises en Ligue 1 Uber Eats, jusqu’à devenir le dauphin de Kylian Mbappé au classement des buteurs cette saison (12 buts).

Terem Moffi : « Je tiens à remercier personnellement le FC Lorient et tous ses supporters pour ces très belles saisons ici. Les Merlus resteront gravés dans ma mémoire et mon cœur tout au long de ma carrière. Le club m’a permis de progresser, de m’épanouir et aujourd’hui d’aspirer au plus haut niveau. Je vous en serai toujours reconnaissant. Allez Lorient ! »

C’est avec beaucoup d’émotions, de chaleur et de bienveillance, que les Merlus souhaitent une belle et heureuse suite de carrière à Terem sous le maillot niçois.

Terem, merci !

Partager sur : Facebook | X