FCL Web
Menu

Les tifos restent autorisés au Moustoir

2 Fév. | Infos Club

Gwenn ha Du-2_1224x814

Afin de revenir sur l’interdiction des tifos dans le stade de Moustoir, le FC Lorient a proposé auprès des pouvoirs publics de renforcer le dispositif existant (nombre d’agents et d’extincteurs).

Suite à cette proposition, la ville de Lorient et les services de la préfecture viennent d’informer le FC Lorient, par courrier,  que « l’animation des supporters avec tifo pourra être autorisée » pour la rencontre contre le RC Lens de demain.

La sous-préfecture nous informe également de la volonté « d’examiner localement et avec les supporters les propositions d’amélioration de la sécurité de ces animations, et à la consultation entreprise auprès des autorités nationales et de la Ligue de Football Professionnelle ».

Le FC Lorient continuera d’être à l’écoute de toute suggestion permettant d’améliorer la sécurité de nos spectateurs au Moustoir mais nous resterons vigilants à ce que le football reste une fête dans les tribunes pour l’ensemble de nos supporters, et les tifos de nos Merlus Ultras en font clairement partie.