FCL Web
Menu

Tous les résultats du week-end

3 Oct. | Centre de formation, Féminines

media_2101804_1782032

Ce week-end, les différentes équipes du FC Lorient étaient engagées sur diverses rencontres. Voici les résultats complets du club. 

National 2 : Moulins Yzeure 1-0 FC Lorient

Un déplacement lointain était au programme de la réserve du FC Lorient, ce week-end, en National 2. Avant cette rencontre, les locaux de Moulins-Yzeure étaient cantonnés en bas du classement, sans le moindre succès à leur actif. Cette opposition était donc un duel de mal classés, face à des Lorientais aussi en difficultés depuis le début de saison.

Face à une équipe en quête de points, les Lorientais sont tombés sur plus tranchant.
A la demi-heure de jeu, Moulins-Yzeure ouvrait la marque sur une frappe de leur avant-centre, Fourrier (1-0, 28′).

En seconde période, et ce malgré des opportunités, les Morbihannais ne trouvaient par la faille dans la défense adverse. Trop maladroit dans l’avant et le dernier geste… Le FC Lorient s’incline donc sur le score d’un but à zéro. Les Lorientais sont 11ème (6 points) de N2.

U19 National : La Roche S/Yon 1-4 FC Lorient

Buteurs : Dialla Danfakha X2, Ibrahim Clain et Yad Lochereau

Troisième succès consécutif pour les U19 du FC Lorient ! Après un début de saison compliqué, les jeunes lorientais ont admirablement relevé la tête.

En déplacement à La Roche-sur-Yon, les Lorientais ont fait la différence dans la première partie de la rencontre. Grâce à un doublé de Dialla Danfakha et un but de Yad Lochereau, les Merlus menaient 3 buts à 0 au bout de 30 minutes de jeu.

En début de seconde période, les locaux réagissaient avec une réalisation de Paul Tirand (3-1, 57′).  Puis, à un quart d’heure de la fin du match, les Morbihannais aggravaient la marque grâce à Ibrahim Clain (4-1, 75′). Le score n’évoluera plus ensuite.

Une très belle victoire pour les hommes de Benjamin Genton ! Prochain rendez-vous le week-end prochain, à domicile, face au Stade-Lavallois.

U17 National : FC Lorient 0-1 Avranches

Mauvais résultat pour les U17 du FC Lorient. A domicile, les Lorientais se sont inclinés, face à l’US Avranches, sur le score d’un but à zéro.

Après avoir concédé l’ouverture du score en fin de première période (Nathan Letot, 40′), les Morbihannais n’ont jamais réussi à revenir au score. Une quatrième rencontre consécutive sans succès pour les U17 du FC Lorient.

Prochaine journée, le week-end prochain, sur la pelouse du Chamois Niortais.

Féminines (Coupe de France) : Lanester 0-23 FC Lorient

Au second tour de la Coupe de France, les féminines du FC Lorient se sont qualifiées sur la pelouse de l’AS Lanester.

U18 R1 : FC Lorient 1-5 US Concarneau

Après une première victoire, la semaine passée sur la pelouse de Paimpol, les U18 du FC Lorient se sont inclinés face à l’US Concarneau (1-5). Prochaine rencontre de championnat, dans 15 jours, sur la pelouse de Loudéac.

U16 R1 : FC Lorient 1-0 EA Guingamp

Buteur : Ethan Cohen 

Première victoire de la saison pour les U16 du FC Lorient ! Les Morbihannais se sont imposés à domicile face à l’En Avant Guingamp. Prochain rendez-vous, dans 15 jours, avec un déplacement sur la pelouse de Quimper Ergué Armel.

Futsal R1 : Plouzané 6-2 FC Lorient

Jeudi, le FC Lorient s’est incliné face à Plouzané en Futsal (Régional 1). Une deuxième défaite après celle du week-end dernier face au Stade Brestois.

Prochaine rencontre face au Stade Briochin ce samedi.