FCL Web
Menu

Vincent Le Goff prolonge chez les Merlus

9 Août. | Equipe pro

Le Goff Vincent (FC Lorient)

Le FC Lorient est heureux d’annoncer aujourd’hui la prolongation de Vincent Le Goff, le latéral gauche lorientais. Arrivé à l’été 2014 en provenance d’Istres, Vincent Le Goff (27 ans, 93 matches de Ligue 1) a prolongé son contrat au FCL d’une saison soit jusqu’en 2020.

Le nouveau vice-capitaine des Merlus est heureux de prolonger l’aventure avec le FC Lorient : « Prolonger chez les Merlus était un objectif personnel. Le projet que le Club a décidé d’adopter me correspond parfaitement. Je suis très heureux à Lorient et ravi de m’inscrire dans la durée ici ».

Mickaël Landreau, l’entraîneur du FCL, se réjouit de pouvoir compter sur Vincent Le Goff pour les années futures : « Vincent possède un profil de joueur intéressant, qui correspond au projet que nous souhaitons mettre en place au club. Il fait preuve d’exemplarité au quotidien que ce soit sur ou en-dehors du terrain. Son expérience des années passées est également un plus pour notre effectif. Je suis ravi de le voir continuer à nos côtés ».

On parle d'eux