FCL Web
Menu

Expérience FCL : De la place à la Toussaint !

1 Oct. | Infos Club

Experience FCL-21_3000x1997

Du football, des échanges, beaucoup de plaisir et bien sûr la rencontre avec les joueurs professionnels, c’est la recette que propose le FC Lorient pour faire vivre des stages  uniques.

Cette saison, pour enrichir sa formule, le FC Lorient s’est associé à l’Arena 18 où se déroulera la majeure partie des stages, et avec FSL Concept qui participera à l’animation. Le programme tournera autour du ballon rond avec différents ateliers, entraînements, mais aussi un tournoi tout au long de la semaine. Aucun niveau est requis, le but est avant tout de s’amuser ! Toutes les séances seront assurées par des éducateurs diplômés qui aideront les enfants à évoluer dans leur football.

De nombreuses animations

Cette saison, le Bubble Bump, qui connaît du succès chez les jeunes sera à l’honneur ainsi que le tir à l’arc pour soigner son adresse. Une rencontre à l’Espace FCL sera également proposée afin de rencontrer les joueurs professionnels du FC Lorient. Après avoir assisté à l’entraînement, les stagiaires pourront échanger avec les pros et le staff technique. Un moment de complicité où les stagiaires pourront faire des photos, selfie mais aussi faire dédicacer des cartes, maillots, chaussures… ou leur dotation aux couleurs du FC Lorient qu’ils auront reçue au début du stage.

C’est une tradition, chaque session a son parrain. Un grand entretien est donc organisé avec ce dernier pour que les jeunes puissent poser toutes les questions et recevoir peut-être quelques conseils football au passage.

En résumé, une bonne dose de plaisir, un perfectionnement football et des souvenirs plein la tête.

Une session disponible

Il reste des places disponibles pour la première semaine de stage organisée durant les vacances de la Toussaint :

  • 22 octobre au 26 octobre

Pour plus d’informations, cliquez ici